Palettes préférées

Mes palettes préférées

Parmi toute ma collection de palettes j’ai réussi à sélectionner pour vous, mes favorites! Passionnée de maquillage, je reconnais avoir une vraie addiction pour les palettes, (heureusement que ce n’est pas la même chose pour les chaussures). Si je devais n’en garder que 6 voici celles que j’emporterais avec moi.

 

Palette Semi-Sweet Chocolate Bar, Too Faced

Un grand classique depuis des années, je vous en avais parlé dans mes must-have make-up. Des tons neutres, chocolat, caramel et des fards de couleurs noires et crème, indispensables pour faire son maquillage. On peut n’emporter qu’elle en vacances, on aura tout ce qu’il faut.

Palette Subculture, Anastasia Beverly Hills

J’aime beaucoup l’originalité de cette palette avec notamment le fard bleu canard Axis et le kaki Destiny. Je suis fan de ces deux couleurs et je ne les retrouve dans aucune autre palette avec une telle intensité. À mon avis, les fards Anastasia font partie des plus pigmentés, il faut juste faire attention aux chutes de matière en tapotant son pinceau pour enlever l’excédent avant d‘appliquer la matière sur ses yeux.

Palette Naked Heat, Urban Decay

J’adore porter des maquillages dans des tons chauds marron et cuivre (canon quand on a les yeux verts, je vous recommande ces couleurs). Cette palette est juste parfaite pour ce genre de make-up ! Mention spéciale au fard Ember, celui tout à droite, qui est d’un marron à la fois très foncé et intense mais très lumineux, je n’ai aucun fard semblable à celui-ci dans une autre palette.

Palette Narsissist Wanted, Nars

Une de mes chouchoutes vous l’avez compris ! Que ce soit les teintes ou la qualité des fards, elle est parfaite. Retrouvez ici ma revue sur cette palette.

Palette Naked Ultimate Basics, Urban Decay

Ca c’est la palette “utile”! Que des fards mats dans des tons majoritairement nude. Je l’utilise souvent quand je décide de mettre du rouge à lèvre foncé ou rouge, pour avoir quelque chose de très neutre sur les yeux.

Palette Desert Dusk, Huda Beauty

Je vous avais parlé de ce bijou dans mes Beauty Awards de l’année 2017. La particularité de cette palette ? Elle rassemble tous les effets de fard à paupières : des teintes mates, nacrées, irisées et pailletées. Ses teintes féériques sont sublimes, je l’utilise surtout pour des soirées ou les évènements, quand on peut se lâcher 😉

Retrouvez ici mes rouges à lèvres liquides nude favoris !

Une réflexion sur “Palettes préférées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *