Naked Cherry Palette

Naked Cherry Palette

La Naked is back ! Après l’immense succès de la Naked Heat, Urban Decay a encore frappé en sortant la Naked Cherry il y a quelques jours sur le site Sephora. Comme son nom l’indique on est dans des nuances « cerise », allant des tons rosés à des tons bordeaux plus intenses… Voici donc 12 fards inédits qui seront parfaits pour la saison.

Les couleurs

A première vue je me suis dit que les tons de cette palette n’étaient pas pour moi ! J’avoue opter régulièrement pour des tons bruns et chauds très passe-partout, des valeurs sûres. Mais mon activité de blogueuse beauté (et surtout mon addiction aux palettes :-D) a fait que j’ai quand même craqué pour pouvoir la tester.

Agréable surprise, dès le premier maquillage que j’ai effectué (photos ci-dessous), j’ai trouvé finalement que les tons étaient facilement portables. (J’avoue ne pas trop aimer sortir de chez moi avec des tons trop flashy sur les yeux). J’ai opté pour un dégradé de tons rosés vers des tons bordeaux plus foncés au coin externe de l’oeil ainsi qu’en dessous en ras de cils pour intensifier le regard. Pas de liner sur ce maquillage mais juste un crayon brun très foncé à la racine des cils.

Gros coup de cœur pour les fards AMBITIOUS et DRUNK DIAL, des bruns/bordeaux très intenses et que je n’avais dans aucune autre palette (malgré ma GROSSE collection.) Je pense qu’elle pourra sublimer toutes les couleurs d’yeux en particulier les yeux verts et bleus.

 

 La qualité

La qualité est excellente comme à chaque fois avec Urban Decay. Les fards sont très faciles à travailler, font peu de chutes. La tenue est bonne et la pigmentation incroyable (sauf peut-être pour les 2 tons les plus clairs mais je les utilise surtout en première étape pour fixer ma base à paupière).

Niveau prix ça reste cher… 52€ sur le site Sephora. Mais c’est toujours moins que la palette Rose Gold d’Huda Beauty qui propose également des tons bordeaux.

Faut-il craquer ?

Ce fut une très bonne surprise mais je ne dirais pas que cette palette est un MUST HAVE. Si vous êtes une beauty addict et si en plus vous adorez porter régulièrement des tons prunes en automne… oui clairement vous serez ravie de ce bijou. Si ce n’est pas le cas , je vous conseillerai d’opter plutôt pour la Naked Heat dont les tons bruns sont pour moi parfaits en toute saison.

Voici les deux palettes côte à côte pour que vous puissiez comparer :

N’hésitez pas à me donner également votre avis !

 

 

2 réflexions sur “Naked Cherry Palette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *