ASTUCE MINCEUR ANACA3

Astuce minceur avec Anaca 3

– Article sponsorisé-

Après des fêtes de fin d’année riches en bonheur et calories, il est temps pour moi de reprendre une detox ! Et de perdre les 2 petits kilos accumulés récemment… J’avoue que je me suis bien lâchée sur le foie gras et les chocolats, chose plutôt inhabituelle dans mon alimentation… Du coup ça n’a pas loupé, mon corps a directement stocké tout ça 😀 .

Qui dit reprise en main dit bien évidemment sport, alimentation saine … Mais aussi soins minceur que j’ai un peu délaissés ces derniers mois, alors que ce sont toutes ces petites choses combinées qui permettent d’obtenir des résultats plus facilement.

Je vous avais déjà parlé du Gel Minceur Anaca 3 l’hiver dernier, c’est pour moi le meilleur soin minceur que j’ai pu tester. Je l’ai donc réappelé à la rescousse ! Il est conseillé de l’utiliser pendant 6 semaines. Il est composé de caféine et carnitine qui stimulent la dégradation des graisses.

J’adore appliquer des produits sur mon visage et prendre soin de ma peau mais appliquer des produits corporels est pour moi une contrainte… J’aime par-dessus tout dans ce produit sa facilité d’application. Sa texture gel ressemble presque à de l’eau si bien qu’il n’y a aucun effort à fournir pour le faire pénétrer, bien au contraire c’est même très agréable. Une application par jour suffit pour obtenir des résultats… Vous avez juste à l’appliquer sur peau sèche sur les zones que vous souhaitez cibler ; pour ma part il s’agit plutôt des cuisses mais vous pouvez tout à fait l’utiliser également sur le ventre. (Attention à ne pas le mettre sur peau humide car il pénètre moins facilement).

Une étude minceur a été menée sur le gel minceur Anaca3, il permettrait d’obtenir une perte moyenne de -3,8 cm au niveau des cuisses. Pour avoir été chef de produit dans les cosmétiques, je sais que ces études sont faites avec beaucoup de sérieux et ces informations sont très contrôlées. En revanche veillez à combiner en parallèle une alimentation saine et de l’exercice physique car bien évidemment si vous continuez votre cure de chocolat 😀 il sera plus compliqué d’obtenir de bons résultats. Pour ma part, je n’aime pas l’idée de me mesurer et comparer mes centimètres, je juge plutôt mon ressenti global, comment je me sens dans mes vêtements et ce que je vois devant mon miroir… J’ai constaté effectivement un raffermissement de ma peau au bout d’un mois d’utilisation.

Vous pouvez commander ce gel sur internet ou le trouver en pharmacie et parapharmacie (environ 25/30€ ce qui est tout à fait dans les moyennes des prix des crèmes anti-cellulite du marché).

Selon moi ce genre de produit peut donner un coup de pouce supplémentaire et nous permettre d’être encore plus motivées et assidues lors d’une reprise en main. Soyez patientes car il n’existe aucune recette magique qui vous fera atteindre vos objectifs en quelques jours seulement !

 Pour lire mon article Detox après les fetes c’est par ici.

Retrouvez toutes les informations sur anaca3.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *